Afficher un message
non lus
  (#6)
Bulle1980
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 22/02/2012, 11:16

Merci pour vos réponses
J'ai déjà parlé avec la rsg à qq reprises, fait des échanges, essayé de régler les problèmes mais sans succès. ça ne fonctionne pas pcq je me suis rendue compte que je ne suis pas d'accord avec des principes de bases avec lesquels elle gère sa garderie. Exemple:
-Ne pas donner d'attention aux plus grands et se concentrer sur les bébés pcq ma fille est plus âgée et donc supposément devrait être plus autonome.
-Punir les enfants et les laisser crier seul dans la maison pcq ils n'ont pas voulu faire si et ça et les autres enfants jouent dehors.
-Ne pas nettoyer la bouche des enfants pcq ma petite le fait elle-même, et elle ne veut pas le refaire après elle.

Tous des trucs en lesquels elle croit en tant que RSG mais que moi en tant que parent, je ne suis pas d'accord. Pas qu'elle a tort et moi raison mais plutôt que je ne suis pas d'accord.

On a s'est déjà rencontré pour lui dire que notre fille réagirait peut-être mieux et ne s'obstinerait peut-être un peu moins si la rsg modifiait sa façon de faire mais sans succès.

Donc peut-être je pourrais lui dire que ça ne fit pas ave mon enfant et nos valeurs? Comme ça je ne mentirais pas et ce serait moins rude... Qu'en dites vous?

Réponse avec citation