Afficher un message
non lus
  (#10)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 11/03/2009, 12:52

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
Mais je crois que lorsqu'on est accrédité on ne peut pas demander d'être payé à l'avance est-ce-que je me trompe?... Une chose est sure accrédité ou pas c'est ton travail il n'y a aucune raison valable pour financer la garde d'un enfant c'est pas toi qui a besoin de ses services c'est lui qui fait garder son enfant...

Je sais que c'est pas évident on dirait qu'on quémande notre argent ça fait cheap mais dans le fond c'est lui qui est cheap... en plus 35$ par semaine c'est pas la mère à boire mais calvince cette argent là c'est à toi. Tu peux lui faire une lettre en lui disant que dernièrement il y a eu beaucoup de lacunes vis à vis les RETARDS et que dorénavant les retards de paiement ou d'arrivées ne seront plus tolérés à partir de.... et que si la somme de la semaine n'est pas acquittée au complet le jeudi que l'enfant ne peut se prévaloir de son droit à la garderie. Et c'est comme ça que ça marche avant de perdre tes meubles ou ton véhicule... de toute façon tu n'as pas à te justifier... c'est ton travail.

oui meme accréditée on peut demander le paiement en avance. la loi du consommateur dit qu'on ne peut pas demander à l'avance si l'enfant n'a pas débuter dans notre service de garde, ex; si l'enfant commence lundi lui demander de nous payer le vendredi d'avant.

ici les parents paient aux 4 semaines (d'avance), les parents ont demandé de payer au mois, car moins d'oubli... j'inscris au mur la date du paiement, toujours le lundi matin de la période qui commence. ca va super bien comme cela.

Coccinel

Réponse avec citation