Afficher un message
non lus
  (#5)
naki14
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 04/04/2008, 20:59

Citation:
Envoyé par xc6790 Voir le message
Bonjour, je vis exactement la même chose que toi. Ma fille n'est pas allée à l'extérieur depuis qu'il neige !!!!!! Je n'en reviens pas. On est maintenant en avril et elle n'est toujours pas sortie et pourtant il fait beau. Le matin, c'est moi qui réveille la gardienne. Elle n'est pas habillée et me répond à la porte en pyjama. Ça fait quelques fois que j'arrive en retard au travail car elle n'entendait pas la sonnette et je restait plantée dehors pendant 5min à attendre qu'elle se réveille !! Je n'ose rien dire de peur qu'elle se venge sur ma fille. J'ai une place dans une garderie en juin seulement. D'ici ce temps-là je dois la supporter !!! À Noël, à la St-Valentin et à Pâques, ce n'était même pas décoré et les enfant n'ont rien eu. Je ne voulais pas faire de plainte car je ne voulais pas mettre les autres parents dans le trouble mais là, dès que ma fille change de garderie, j'en fait une. J'ai tout prit en note. Même les fois où elle sentait L'ALCOOL !!!! Elle est gentille avec les enfants mais elle est extrêmement paresseuse. Je sais que c'est beaucoup de temps de travailler avec les enfants mais c'est elle qui a choisit ce métier après tout

Je trouve désolant de voir que tu utilise les services de cette personne,et n'étant pas satisfaite de ses service, lui faire une plainte a la FIN de TON CONTRAT!Une discution au préalable avec elle serait une première étape a faire selon moi.

Et pour ce qui est de la plainte (si tu là fait quand ton contrat seras terminé)je ne crois pas quelle soit retenus puisque tu as utilisé ses services quand même,alors se seras une plainte non justifié.

Réponse avec citation