Discussion: Impôts
Afficher un message
non lus
  (#4)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 22/02/2012, 21:30

Je comprends tres bien ce que le monsieur essaie de faire parce que j'adore les chiffres et que je me débrouille tres bien avec mes finances mais.....de toute facon, au québec on est pas imposé sur le premier 10 215$ et ce chiffre date de 2009 il a un peu augmenter en 2010. Ce qui veut dire que si tu fais 20 000$ de revenu net tu enleve le premier 10 300$ (mettons pour faire rond avec la nouvelle augmentation) il reste 9 700$ sur lequel tu peux etre imposé a 16% soit le plus faible taux!
Moi, perso je trouve que c peu payer une fois enlevé les déductions pour mes 3 enfants. P-ê que ca aide aussi! mais admettons que j'en aurais pas d'enfant ca me fait quand meme juste 2000$ environ d'un bord et entre 700-1000$ de l'autre! je trouve que c'est tres peu payé comparativement a un employé! Non?

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation