Afficher un message
non lus
  (#34)
poupée
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 22/02/2012, 20:44

Citation:
Envoyé par loula Voir le message
je suis vraiment faché de cette madame, a chaque fois qu'elle passe pour chercher sa fille elle enléve ses souliers (heureusement) et elle passe au salon pour habiller sa fille. et aujourd'hui c'est la 2éme fois que je le trouve au début de l'escalier(elle veut desendre au sous sol) quand je desend pour chercher sa fille

Vraiment je comprend pas pour quoi les parent ne respecte pas la vie privé de l'éducatrice
Bien moi je comprends tout à fait. Je sais que les parents ont accès à toutes les pièces où les enfants vont et je n'empêcherai personne d'y aller. Ce qui est plate dans ça c'est que lorsque les parents descendent en bas, les enfants s'excitent 2 fois plus et souvent, l'enfant du parent en question veut continuer à jouer ce qui rend le moment du départ interminable si tous se mettent à agir ainsi. Nous travaillons 10 heures par jour et je ne veux pas que ça s'étire chaque soir. J'ai aussi une vie en dehors du travail... Je comprends qu'au début les parents veulent voir où joue leur enfant mais je crois qu'après un certain temps, ils doivent voir que c'est du pareil au même,non? Et pour ce qui est de laisser les enfants seuls en bas, moi je n'ai pas ce problème car nous sommes 2 donc toujours quelqu'un avec les enfants mais je me demande ce que je ferais si j'étais seule...je montrais tous les enfants chaque fois que ça sonne??? Ma porte en haut est TOUJOURS barrée question de sécurité...Tk, moi mes parents restent tous dans l'entrée pour habiller et déshabiller leur enfant et ce sont EUX qui m'on dit qu'ils préféraient cela car étant donné que ça va plus vite, ils peuvent arriver plus rapidement à la maison, ce qui est comprenable après une journée de travail. Tu sais loula, p-ê que la dame pense que c'est ainsi qu'elle doit agir? Tu peux p-ê vérifier auprès d'elle? En tout cas j'espère que ça va s'arranger...bonne chance

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié poupée pour ce message: