Afficher un message
non lus
  (#35)
ladieannie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 23/02/2012, 06:08

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Perso, ma garderie est au sou-sol et mes parents ne vont pas dans ma maison privé.

Par contre quand le parent arrive il n,a pas à me demander la permission pour descendre, les crochets des enfants sont en bas juste avant d'entrée dans la garderie alors ils descendent et habille leur enfant.

je ne me voit vraiment pas à tout les soirs où tout les matin avoir 6 à 9 parents qui me demandent X est-ce que je peut descendre en bas? et moi de dire oui et ce 5 jours semaines 48 semaines par année.

Pour moi je ne vois pas la de la politesse, mais une répétition constante d'une demande ma fois non nécessaire.

mais bon ça c'est moi.
Ben tu vois, je pense que ça dépend comment on est installées... Moi mon entrée c'est un "split level" et mes crochets sont dans l'entrée, pas en bas dans la garderie. Quand les parents arrivent les enfants les entendent arriver et se précipitent dans le bas des marches. Je n'ai qu'à leur faire traverser la barrière et ils vont rejoindre papa ou maman dans l,entrée et s'habillent pour partir. Même chose le matin, je vais les accueillir dans le bas des marches. Comme c'est un "split", il n'y a pas beaucoup de marches et je vois tout dans la salle de jeux du bas de mes escaliers.

Je pense aussi que ça dépend de chacune, mais moi ma garderie c'est aussi ma maison et celle de mon conjoint et je ne voudrais absolument pas que les parents se mettent à se promener chez moi. Même dans la garderie ça me dérangerait que tout le monde fasse ça, je n'ose même pas imaginer tout le va et viens... Bref j,aime beaucoup ma façon de fonctionner. Et comme je disais, cela arrive qu'un parant descend à la demande de l'enfant pour voir un jouet ou un bricolage mais c'est exceptionnel et je veux que ça le demeure.

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ladieannie pour ce message: