Afficher un message
non lus
  (#73)
ticastor
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 48 fois, 29 msg
Par défaut 23/02/2012, 10:38

Citation:
Je soutiens mon point, la priorité en CPE devrait aller aux contribuable en premier. Ensuite, au contribuable à faible revenu. .
La majorité des places VONT aux contribuables en premier. Mais je ne comprends pas ton raisonnement à dire qu'il faut absolument supprimer la priorité aux immigrants récents alors que mêmes ces places-là (priorité) sont très limitées de toute façon! Ça t'enlève quoi? Pas grand chose...Quant aux ressources dont tu parles, l'un n'exclut pas l'autre! On peut offrir des ressources ET la priorité aux places en CPE!

Citation:
Non pas aux immigrants ne travaillant pas. Non
Ça revient exactement à ce que j'ai écrit sur une autre discussion. Les enfants n'ont jamais à être pénalisés par la situation de leurs parents.

Les places en CPE, comme je l'ai dit, devraient être données en priorités aux milieux défavorisés ou en difficulté, et la plupart des immigrants récents en font partie (du moins les premiers mois). Je ne vois pas pourquoi tu t'insurges contre le fait qu'il y ait des CPE qui ont décidé d'offrir la priorité aux immigrants si c'est leur choix...Ça sent la frustration mal placée.

Je ne suis pas une RSG