Afficher un message
non lus
  (#84)
Frannick
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 57 msg
Par défaut 23/02/2012, 12:45

Nous parlons ici d etre humain ... Je comprend que vous choisissez votre clientelle .. Imaginer juste un instant si toutes les garderies MF n accepterait pas les enfants des immigrants et qu il n y aurait pas de priorité dans les CPE .. Oui c est de la discrimination de refuser un enfant pour cette raison .. Moi je ne suis pas immigrante , mais bien quebecoise .. Mon fils a un ted et il était prioritere dans les cpe , j avais quant meme choisi un mf puisque j avais trouvé ma perle . Je trouve sa correcte jusqu a un certain point les priorités .. Milieu deffavorisé , handicap ect ... Vous savez je suis contre le injustice et je peux comprendre les points de vue qui différe des miens . Ils est vrai que immigrant et quebecois devrait avoir autant le droit d avoir une place en MF et en cpe .. Mais c du cas par cas personne n a la meme situation financiere ..
Moi je me rappelle ma mere qui cherchait désesperement un place en cpe pour ma soeur .. Elle c'était faites dire qu il avait des prioritées pour les personnes sur l aide social ... Ma mere de repondre moi je dois recommencer a travailler ... donc si je comprend bien pour avoir une place il faut que je lache ma job et que je me mette sur le BS ... sa vous voyez je ne trouve pas sa normal . Les cpe devraient donner priorité avant tout au travailleur .. Oui pour chercher une job , il faut faire garder nos enfants .. Dans ce cas il pourrait avoir un programme d aide pour aider les parents qui ce cherche un emploie .. Non etre sur le bs a rien faire et envoyer son enfant a la garderie .