J'imagine que ça doit aussi dépendre des journées.
Mamadou, tu m'a fais pensé quand tu dis que tu te sentirais pas à l'aise si ta RSG souhaiterais que tu parte très vite......
Le matin, j'ai une maman qui vient jouer avec nous une vingtaine de minutes.... habituellement on jase pas mal... Mais là à matin, j'avais vraiment une migraine intense... Juste avant qu'elle parte, elle avait l'air un peu déçue (?) ou gênée (parce que j'ai presque pas parlé....) J'lui ai dit "Hey j'm'excuse là, j'ai les yeux pas mal "cross side" à matin

" Elle est partie à rire pis elle a dit que ça arrivait à tout le monde, des matins "BOF" haha

...
Donc moi, dépendant de la journée que j'ai eue, ça peut aussi arriver le soir que je sois + ou - locace
Pis là il est 15:17, TOUS mes cocos dorment encore, j'm'en réjouis! Parce que j'ai encore mal à la tête, et que notre avant-midi s'est meublé de chicanes, de pleurs et de cris..... Tous les cocos étaient super brûlés quand je les ai couché à 12h45, donc je les laisse encore dormir!

(Je suis particulièrement contente aujourd'hui, parce qu'habituellement j'en ai qui se réveillent à 14h...)