Afficher un message
non lus
  (#16)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 23/02/2012, 14:31

Moi aussi j'y vais avec la famille.

C'est à TOI d'imposer tes limites.

Ma belle-mère et moi = l'eau et le feu!!

Pour mon accouchement, je savais que mon chum était a risque de tourner de l'oeil (Y'é pas fait fort de ce côté làa!! XD) Alors j'ai demandé à MA mère d'être présente elle aussi.

Quand nous nous sommes présenter au party de Noël de la famille de mon homme, sa mère à lui a annoncé devant tout le monde qu'elle allait assisté à mon accouchement (Sans même m'en avoir parler avant.... Elle devait sentir que j'allait dire non et vouloir me mettre devant le fait accompli!!) J'ai retenu mes hormones à grande peine pour ne pas éclater devant tout le monde!! XD

J'ai tenu mon bout. Elle m'en veut à mort aujourd'hui!!! MAIS, j'ai vécu mon accouchement beaucoup plus sereinement que je ne l'aurais eu si elle avait été là... je la connais, elle m'aurais lancer plein de pointe pas rapport... et je ne me sentais pas a l'aise de me montrer nu devant elle... pffff...

Moi je te dit, si tu ne la veux pas là, c'est ta décision et elle n'a rien a dire!!

P.S.: Pour mon homme, une chance ma mère était là finalement, pcq à un moment je me serait bien retrouver toute seule dans la baignoire d'accouchement pcq il a viré vert!!! XD hihi

Dernière modification par *_Coffee Addict!!_* 23/02/2012 à 14:31. Motif: oublie

Réponse avec citation