Moi ça ne me choque pas! Les parents utilisateurs de mon sdg ne sont pas mes amis... Oui je les apprécie, oui je prend le temps de leur parler de la journée de leur enfants. MAIS, je n'ai pas envi qu'ils viennent 45 minutes de temps avec moi dans ma cuisine. Je suis ouverte 10h par jour (mes 10h sont remplie 99% du temps) et j'offre un service de garde pour les enfants... Je n'offre pas une pause-café aux parents... Je crois qu'on doit se garder une petite gêne. La même chose à propos de mon ''espace'' la salle de jeux est collé sur mon entrée et mes parents ne rentre pas le matin et le soir pour venir chercher l'enfant puisqu'il s'y rend par lui-même. Ma cuisine est à l'autre bout et si ils venaient tous les jours dans ma cuisine, non ça ne ferait pas mon affaire. Heureusement, mes parents sont extrêmement respectueux. Ils entrent quand je les invite à le faire,quand je suis dans le jus où quand j'organise des activités spéciales. De toute façon, ici ils m'avertisse le matin quand ils arrivent plus tôt et m'appelle avant d'arriver pour ''ne pas me déranger'' (en passant je n'ai rien demandé de ça! :P).
Je pense que si c'est toujours la même personne,tu peux lui en parler. Tout ce dit lorsque c'est bien dit

. On doit se respecter soi-même dans nos limites à nous. Sinon on va toute arrêter de faire notre métier!!!