Citation:
Envoyé par poupée
Je comprends qu'au début les parents veulent voir où joue leur enfant mais je crois qu'après un certain temps, ils doivent voir que c'est du pareil au même,non?
|
ouf... ça vient me chercher un peu des phrases comme cela et je vais me retenir un peu... Euh je pense qu'avec les enfants ya n'importe quoi sauf le pareil au même. Quoi de plus agréable que de regarder un enfant jouer quand il ne sait pas qu'on le regarde? Je pense qu'un parent peut même en apprendre beaucoup sur son enfant lorsqu'il le regarde jouer avec les autres. Nous le savons, les enfants agissent différement à la garderie qu'à la maison, pourquoi ne pas laisser les parents le constater de leurs yeux? Moi sincérement, c'est tellement pas du pareil au même, les enfants peuvent être entrain construire un super chateau de blocs qu'ils ont tellement hâte de montrer a maman, ou bien un beau dessin qui leur a pris 5 secs. mais sont tellement fiers, ils peuvent être entrain de jouer au restaurant et changer leur voix pour faire les serveurs, ils peuvent être entrain de regarder par la fenetre en attendant leur parent entrain de chanter.... Peut importe ce qu'ils font, c'est certain que ce n'est pas la même chose qu'hier. !!