Citation:
Envoyé par Les p'tits ami(e)s d'Emmy
Pour que ce soit appelé cocon familiale il faudrait que les parents ai le droit de se promener partout dans ma maison?????? Faut pas oublier que ce sont pas nos enfants! Je donnerais pas le privilège aux enfants que je m'occupe d'aller écouter la télé sur mon lit le matin sous prétexte que je le fais avec mes enfants!!! Une garderie regroupe 6 enfants qui ne sont pas a nous.C'est comme une mini-société ca peut pas être familiale a 100% (Mes enfant accroche leur manteaux dans le garde-robe mais ceux de la gardo dans les casier) Les cocos et les parents de la garderie doivent suivent des règles que mes enfants ont pas (en dehords des heures de la garderie) Oui mon milieu est FAMILIALE mais......... autant que je puisse leur donner ce milieu avec 6 enfants qui sont pas les miens!
|
Raison pour laquelle cela ne devrait pas s'appeler des garderies en milieu familial ... car cela n'apporte rien d'un milieu familial ( preuve a l'appui de ce que vous dites, de ce que beaucoup d entre-vous souligne, et de ce que j'ai pu moi-même constaté).