|

24/02/2012, 12:42
J'ai eu le même problème avec la première garderie de mon fils. Ils étaient toujours courtois par contre, mais ils m'appelaient constamment a mon travail pour des niaiseries. Il ne veut pas dormir, il veut juste dormir, il colle beaucoup du nez, il ne fait pas de température mais ne suit pas les activités du groupe (il avait 10 mois), il doit faire une pneumonie (mon fils tousse a rien), il doit faire une otite (il se touche toujours les oreilles quand il est fatigué) et il n'a jamais fait d'otite en 2 ans alors, je suis pas folle. Ca finissait que j'allais chez le doc pour me faire dire qu'il n'avait rien. Cette garderie m'a fait pleurer souvent, surtout qu'on se sent coupable d'envoyer notre ti-pou a la garderie, en plus de se faire passer pour une mère indigne!! Finalement, j'ai dü changer de place (pour autres raisons) et je me suis bien appercu que c'est comme dans tout. Il y a de bonnes places et de mauvaises places. En plus, ils chialaient toujours sur les autres parents, sans jamais dire de noms mais quand même. Une fois partie, j'ai rencontré par hasard un autre parent qui allait a cette garderie et elle vivait le même problème que moi. En fait, ils s'arrangeaient tout le temps pour qu'on viennent chercher nos enfants. La fois qu'il ne voulait pas dormir, mon conjoint est allé le chercher, et il était le seul enfant sur place, donc ou était le problème. Le mieux c,est de changer de place dans se temps là. Maintenant, il est a une place en or et il adore aller a la garderie
|