Afficher un message
non lus
  (#53)
croquette
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 152 fois, 87 msg
Par défaut 24/02/2012, 12:23

j'acceuille des enfants dans ma maison, ma famille, oui c'est un milieu familial, ce n'est pas un mini cpe, on est dans mes affaires (salon cuisine etc)

MAIS c'est MA maison...
mes parents peuvent arriver en tout temsp, j'ai rien à CACHER mais j'ai une intimité à PRÉSERVER... nuance... c,est une question d'attitude, on entre pas dans une maison comme dans un moulin, c'est un lieu privé meme si il y a une garderie.

Un parent qui a droit à mon intimité???? pourquoi???? il a droit de voir son enfant jouer et venir le porter et le chercher quand il veut mais moi j'ai droit à mon intimité, donc non il s'installe pas dans mon salon et brasse pas ma soupe... et fouille pas dans mon frigidaire... une tite brassée de linge tant qu'à y être???

je suis chanceuse en ce moment j'ai des parents qui ont justement cette attitude de respect, oui ils viennent au salon voir bébé évoluer, mais pas pour s'y installer... là est la nuance... et là aussi le bonheur de les cotoyer tous les jours.

dans un monde idéal j'aurais une entrée indépendante et un service garde à part de ma maison...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié croquette pour ce message: