|

24/02/2012, 13:31
ok sur le 25.84$ 1.94 sont gardé de coter par le BC . et au mois de Juin tu aura cette argent . (toi c'est ta 1er année tu aura moins)(donc cette argent n'est pas perdu)
avec cette argent (celle de juin)tu gères les 16 jours de vacances que tu doit prendre . 10 jours entre la st-jean et la fête du travail, et les 6 autres quand tu veux (avant le 31mars 2013) . si je ne me trompe pas ,chaque jours de vacance représente 70% de ce que tu as d'habitude (c'est mieux que rien) .
les jours fériés son payer sur chaque paye , donc si sur ta paye de 2 semaines il y a un férié , il est payé sur cette même paye .
si jamais tu as envie dans ton année de prendre plus que 16 jours de vacance ...tu peux , mais ceux la sont à tes frais . et si tu veux , tu peux te faire payer le 7$ des parents pour les jours que tu est fermé ou les fériés c'est comme tu veux , mais assure toi que c'est écrit sur tes ententes de services .
si tu es sur les assurance de ton conjoint , tu n'est pas obligé de prendre l'assurance collective . moi je la prend et elle me coute 126$ par mois , et c'est pas la moin cher.
de toute facon ...si je ne prendrais pas l'assurance collective , je devrais payé pour celle du gouvernement.
|