Citation:
Envoyé par Raiponce
Une chance que j'ai lu le post au complet 
J'me suis même demander vers les premières pages...''Va tu vraiment falloir intervenir pour un post de saveur de chip ???? '' ^^ ... Une chance que non ! fiou!!..
Personnellement...je trippe pas sur les chip...mais c un goût personnelle ..par contre je trippe chocolat héééééééé oui !!! Mais les chips que j'aime bien sont : Sel de mer et poivre et les doritos.
Par contre j'ai rien contre ceux qui en mange..où qui en donne à leur enfant une fois de temps en temps.Mon copain d'ailleur rafole des chips..faut jlui mette un stop des fois parce que il peut manger un sac de chip au complet à lui seul.
|
Tout a fait d'accord! mais si on part un post de baleine.....tu sauras d'avance que ca va etre juste des niaiseries

Mais...sérieux le prochain coup on va ajouter pour rire a coté
