Afficher un message
ET voila je le savais!
non lus
  (#1)
mamanlou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut ET voila je le savais! - 24/02/2012, 17:17

voila les filles
Pour celles qui avaient suivis mon post sur mon ancien conjoint et sa tyranique conjointe et leur nouvelle fille..Qu'il voulait la garde ..Voila le verdict .( Il me texte tout a lheur pour me dire quil nen veux plus quil est a boute)
Je vous explique le pourquoi du comment..
CEtte semaine mon fils arrive a la garderie( dans le coin de chez son papa) avec un petit bleu sur une fesse.. rien d'impressionnant mias quand il s'assied il a bien mal!
sa en reste la ( la dpj debarque a la garderie et le papa de mon fils m'Appel)
mon fils aurait dit au monsieur que mon Ex conjoint l'avait tapper la veille .
et moi de verifier! et oui toi monex a frapper mon fils sur les fesss.. les pas le bleu qui minquiete ses qui es de la difficulter a sassoir ..pauvre ti coeur d'amour..

Bref.. mon fils ma deja fais une plainte semblable ya 3 semaines... Alors Grrr....
le monsieur de la dpj m'appel aujourdhui me demandais quel genre d'homme etait son ere et tout ! moi de lui repondre que il etait colerique et cest methodes la netaient certainement pas utiliser chez moi ..dieu non!!!!!!!!

Mon ex m'ecrit tout a l'heur .. je suis a boute . je te donne la garde..c'Est pas vrai que je vais avoir de la ''marde'' ave cvm afamille pour mon fils qui dit des mentrie,'' ce nest pas des mentries puis quil ma avouer lavoir frapper..''
Ayoye!!!!!!!! Je suis pas surprise de tout ca! mais chocker pour moi et mon ti coeur damour!!

Réponse avec citation