Afficher un message
non lus
  (#4)
mamalouli
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 77 msg
Par défaut 24/02/2012, 17:45

J'avais suivi ton ancien post et je ne savais pas quoi te dire, mais maintenant je te dis très simplement de te battre pour que non seulement tu gardes ton fils, mais que tu te battes pour qu'il ne soit jamais plus seul avec son père. Moi, les gens qui battent leurs enfants, je ne comprends pas. Dieu sait que je suis humaine et que comme tout le monde j'ai des envies de meurtre quand mon fils fait telle ou telle chose, mais je suis suffisament civilisée et éduquée pour ne jamais le punir physiquement. Au pire je le mets dans son lit et je sors griller une clope.

Et si une personne me dit que de temps en temps elle donne des claques à ses enfants, ça vient me chercher, mais je me dis ok c'est pas mes affaires, mais quand un enfant ne peut plus s'asseoir, alors là, c'est sûr que j'irai à la DPJ.

Tu es obligée d'être la protectrice de ton enfant, et de t'assurer que personne ne leur inflige un mauvais traitement. Battre, c'est barbare, et criminel, et inacceptable socialement... Mon fils tout à l'heure a renversé son assiette pleine de boulettes de viande et de spaghetti sur la tête de mon chien, et ça m'a pris une heure et demie pour nettoyer le garçon, le chien, le plancher, et refaire une autre assiette. Dans les normes de ton ex, je devrais battre à ensanglanter mon fils... franchement, ce n'est pas drôle.

Courage et n'oublie pas que ton rôle de mère t'oblige à être une tigresse avec quiconque qui nuit au bonheur et à la santé de ton enfant.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamalouli pour ce message: