Citation:
Envoyé par ALYJACK
même si je paye à l'épicerie ça ne me donne pas le droit d'aller prendre une marche dans la salle des employés
milieu familial ne veut pas dire que l'enfant fait parti de la famille, ça veut dire que ça REPRODUIT l'ambiance d'une famille,
jeux libres, calins, histoire,,les enfants sont avec une deuxième maman
en installation les enfants sont avec plusieurs éducatrices..
c'Est juste ça que ça veut dire milieu familial, ça ne donne pas le droit de venir dans ma chambre à coucher,ni de fouiller dans mes affaires...
MÊME SI JE REÇOIS de l'argent.. l'argent que je reçois c'est pour m'occuper de l'enfant, c'est mon salaire... ça ne sert aucunement à entretenir mon jardin ou ma maison... l'argent qu'on gagne c'est une paie, on en fait ce que l'on veut
je verrais bien mon boss me dire que c'est lui qui m'entretient NENONNNNNN hey, je l'ai gagné cet argent et j'en fais ce que je veux.point
|
Je pense que bon nombre d'entre vous n'ont pas saisi mon post .... Je ne dis pas que la dame a tous les droits ... je dis seulement qu'elle a au moins le droit d aller recuperer sa fille dans les pieces consacrées a la garderie. Moi-même je ne vais pas sauter sur le canape ou m'installer sur le lit mais j estime avoir le droit de voir ma fille dans son aire de jeux ... Tout est une question de bon sens il me semble !
A l epicerie, je ne suis jamais allee visiter la salle des employes par contre je consulte les articles .. dans une garderie en milieu familial, j en ai que faire de la chambre, du bureau ou du salon par contre j estime etre en droit de voir la salle de jeux quand je viens la recuperer et si elle s y trouve encore !
Si vous n etes pas d accord avec cela ... je ne comprends pas ..