Afficher un message
non lus
  (#3)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 24/02/2012, 19:22

Dis lui simplement que tu ne voulais pas la blesser avec ce que tu as dit.

Tu pourrais lui demander des exemples de collation que les enfants mangent en pm. Normallement la collation de l'après-midi devrait contenir 3 des 4 groupes alimentaire. ( biscuit au gruau, pomme et verre de lait ... )

Mais tu sais si ton enfant mange aprèes chaque fois que tu vas le chercher à la garderie, ca se peut qu'il ai associé maman vient me chercher et on va manger. Comme il s'est ennuyé de toi, ca se peut qu'il mélange un peu ses émotions entre j'ai faim et je me suis ennuyé de maman.

J'ai souvent vu ca ici aussi. Et je donne tjrs une bonne collation aux amis. J'ai un mini qui après avoir mangé un muffin, du yogourt et un verre de jus a fait une crise du baccon 15 minutes plus tard quand papa est arrivé avec une barre tendre ( qu'il a mangé au complet ) avec tout ce qu'il avait mangé, je doute qu'il avait faime
J'aiune petite fille aussi qui fesait une crise a sa mère pour avoir du jus quand elle arrivait. Sa mère lui donnait un 10 oz de jus qu'elle callait en 5 minutes, pourtant ici les enfants on de l'eau et du lait a volonté dans la journée. Je limite le jus mais ca c'est un autre débat

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: