Discussion: La chaîne d'amour
Afficher un message
non lus
  (#13)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 24/02/2012, 19:36

Il y a plein de filles ici que j'affectionne tout particulièrement, et je voudrais toutes leurs mentionnées ce fait (elles se reconnaitront j'en suis certaine).

Mais ce soir, j'aurai une pensée plus particulière pour une forumeuse au grand coeur, avec un passé trop présent, un présent qu'elle voudrait être du passé et un avenir qui lui semble peut-être pas très rose en ce moment.

Avec la force de son amour, avec la force de son vécu, elle passera au travers de ces épreuves de vie.

Elle a toujours été là pour moi et m'a toujours fait sentir que j'étais capable. Elle s'est doné en exemple car elle a été capable. Et je voudrais qu'elle sache que c'est en grande partie grâce à elle si j'ai été capable lorsque nos chemins se sont croisés, donc que je serai toujours là pour l'aider à être capable de nouveau!

Lâches pas tu es un lucky charm, pour moi et pour lui aussi, n'en doute jamais!


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation