Afficher un message
non lus
  (#16)
Léonie1002
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Par défaut 24/02/2012, 18:47

Citation:
Envoyé par mamouche Voir le message
Comme parent, je trouve que je n'ai pas à faire subir à ma RSG ma présence à la garderie. Qu'il soit 17h30 ou 15h00, qu'il y ait encore 4 enfants ou que ma fille soit la dernière à partir.

C'est la garderie de mon enfant, mais c'est d'abord et avant tout la maison de ma RSG et celle de sa famille. Oui, je veux prendre le temps de discuter avec elle de la journée de mon enfant, encore plus s'il y a eu un problème, une intervention, mais dépasser 10-15 minutes, je ne comprends pas...

J'ai juste le goût de rentrer chez moi!

Je peux comprendre pour la collation, attendre un p'tit 5 minutes que mon enfant le prenne. Ça fait partie des services que je reçois habituellement et de la routine de mon enfant. Mais hop, après, on part.

Évidemment, tout est dans la façon de le dire.
"Désolée de vous bousculer, mais j'aimerais profiter de reste de la journée avec ma famille, merci de ta compréhension." C'est délicat...
Et voilà !! une maman respectueuse qui a tout compris, c'est le genre de client que j'ai chez moi et effectivement c'est la garderie de l'enfant et non pas recevoir le parent pour commérer 40 minutes....

Réponse avec citation