Afficher un message
non lus
  (#57)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 24/02/2012, 20:04

Citation:
Envoyé par ALYJACK Voir le message
même si je paye à l'épicerie ça ne me donne pas le droit d'aller prendre une marche dans la salle des employés
milieu familial ne veut pas dire que l'enfant fait parti de la famille, ça veut dire que ça REPRODUIT l'ambiance d'une famille,
jeux libres, calins, histoire,,les enfants sont avec une deuxième maman
en installation les enfants sont avec plusieurs éducatrices..

c'Est juste ça que ça veut dire milieu familial, ça ne donne pas le droit de venir dans ma chambre à coucher,ni de fouiller dans mes affaires...
MÊME SI JE REÇOIS de l'argent.. l'argent que je reçois c'est pour m'occuper de l'enfant, c'est mon salaire... ça ne sert aucunement à entretenir mon jardin ou ma maison... l'argent qu'on gagne c'est une paie, on en fait ce que l'on veut

je verrais bien mon boss me dire que c'est lui qui m'entretient NENONNNNNN hey, je l'ai gagné cet argent et j'en fais ce que je veux.point
AMEN! J'avais un papa vlà une couple d'années qui est arrivé pendant le dîner et mon chum faisait une sauce à spaghetti (les enfants avaient déjà un dîner) la sauce c'était pour notre famille hé bien il a ouvert le chaudron et s'en allait gouter mon chum l'à repoussé en lui disant que c'était pas chez eux. Faut comprendre que oui c'est un milieu familial mais que nous avons des conjoints et des enfants qui vivent sous notre toit et qui ont droit eux aussi à leur intimité.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message: