|

24/02/2012, 21:26
Ici j'ai un tit bonhomme qui m'avait été dépeint comme un enfant avec de grandes lacunes d'apprentissage... j'ai découvert un petit bonhomme ultra sensible (un peu trop couvé peut-être), gentil et pôli qui aime partager et aider les autres, je l'aime tellement oui il a besoin de se faire constamment rassurer et rappeler quoi faire il est peut-être un peu anxieux mais faut lui laisser la chance il passe son temps à me dire yé beau ton chandail Phanie ou à me dire moi je t'aime tu sais Phanie, merci de m'aider Phanie, de là sa sensibilité il n'aime pas participer aux jeux quand ça brasse trop et je le respecte je lui donne un jeu calme et il me dit ça te dérange pas hein toi Phanie que je joue pas à tel jeu et je lui dis toujours qu'ici à la garderie il doit suivre le groupe la plupart du temps mais que je ne l'obligerai jamais à faire ce qui lui fait peur ou ce qu'il n'aime pas. Même petits ils vivent des craintes et ils ont des peurs et je préfère le respecter et lui accorder son espace et son retrait si il en a besoin.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|