Citation:
Envoyé par evy02
1- Si un adulte fesait du mal a mes enfants, mais vraiment du mal là, genre viol, meutre ou autres ( woooo je suis weird a matin )
2- Je suis sceptique sur le monde paranormal, je n'ai rien vécu de tel donc je ne suis pas sure si j'y crois ou pas.
Mes questions :
1- Un endroit ou tu irais en voyage avec ta famille et pourquoi ???J'irais en Espagne avec mon chum et mon fils! Parce que je déteste les destinations "ti-bracelet" où on y retrouve plus de Québécois que de gens de la place. Pis en Espagne, c'est beau, c'est coloré, c'est vivant pis c'Est pas une place "les places touristiques sont riche pis toute le reste de la place est ultra-pauvre"...
2- Un endroit ou tu irais envoyage seule ou avec ton amoureux et pourquoi ??En ITALIIIIE parce que c'est une destination d'amoureux! Pis aussi parce que c'est une place où l'art a beaucoup d'importance, ça ferait plaisir à l'artiste que je suis!!! Pis pour les mêmes raisons mentionnées ci-haut!
|
1- À quelle époque, quelles années, aurais tu aimé vivre?
2- Si tu n'avais AUCUNE contrainte (argent, travail, etc...) combien aurais-tu aimé avoir d'enfants??