Afficher un message
non lus
  (#8)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 25/02/2012, 08:54

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
J'aime bien le point de vue de Mélanie, en fait je n'avais jamais vraiment percu la DPJ comme tel mais c'est vrai qu'ils sont surtout là pour offrir de l'aide et du soutiens au famille dans le besoin.

Visiblement cette famille et cette maman on besoin d'aide, elle doit etre un peu dépasser par les événements et honnêtement je ne crois pas qu'on peut la blamer.
Maintenant il y a l'info-social, le penchant social de info santé que tu peux rejoindre. Moi je crois que j'appèlerais là bas pour savoir ce qu'il me conseille de faire. Ca reste anonyme donc tu n'as pas a t'en faire et ca va p-e te donner des piste de solutions pour la suite avec cette famille. Tu as vraiment l'air prête à les aider ce qui est super mais fait attention aussi pour ne pas t'en mettre trop sur les épaules
C'est vrai que la maman est probablement dépassée par tout ceci, et effrayée aussi dans son coeur...Elle ne VEUT PAS que ce soit ça, alors on ferme les yeux très fort et on espère...Je peut très bien comprendre....Par contre, c'est vrai que d'aider la maman, ça aiderait aussi le coco....Evy02 donne de bonne idées, alors si tu t'en sens capable, voir aussi de ce côté.

Mais comme elle te dit, n'en met pas trop lourd sur tes épaules....Déjà ce que tu fais pour le petit est très bien!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message: