Afficher un message
non lus
  (#17)
ladieannie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 25/02/2012, 09:44

Citation:
Envoyé par lagarderiedesamis Voir le message
Voila... Ladieannie... tu as trouvé... je me suis sentis envahis. Effectivement je suis la gardienne des enfants mais pas un lieux pause-café pour une petite causette... Je n'ai pas envie qu'il me relate leur vie personne sauf si ca a un rapport aux enfants. 45 min s'était trop long. 15 min le temps de manger ok... mais 30 min + 15 autres a jouer chez moi... c'était trop ... Beaucoup trop !je ne savais plus quoi faire pour qu'ils partent. Je fais la collation a heure fixe mais quand j'ai des tout-petits qui dorment dans une pièce adjacente, je les laisse filé et quand il se réveil je lui donne sa collation même si il est 1h plus tard que les autres. Il va falloir que j'ajoute un paragraphe dans ma régie interne... je sais pas comment je vais écrire çà mais je vais le faire ! J'aurais pas cru me rendre la ! Tant quand moi j'ai toujours été bien pressé de rentrer chez moi !
Je te comprends, c'est tellement délicat....!!! J'avoue que j'aurais été prise au dépourvu.... Oui l'écrire dans ta régie est sûrement une bonne idée. Il suffit de trouver la bonne façon de l'écrire, pour que ce soit clair et pas offensant.... Je suis sûre que tu trouveras

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation