J'ai la meilleure éducatrice en mf. Ma fille et mon gars y auront été. Ma fille est en première année et mon garçon commence l'école en septembre. À 2 ils y auront été 6 ans.
Pour nous c'est la meilleure. En fait, elle est faite "sur mesure" pour mes enfants. Va toujours dehors, font de belles sorties. Je l'apprécie tellement que comme personne à contacter en cas d'urgence, c'est son nom partout qui apparaît. Lorsque mon gars sera à l'école, elle sera encore une personne à contacter en cas d'urgence. Sa fille de 15 ans est devenue notre petite gardienne pour des sorties. Enfin, bref, je l'adore. Il y a des fois, pour lui dire qu'on l'apprécie, je lui ai apporter des fleurs

. Souvent, quand je vais porter mon gars, je lui apporte des gâteries pour les amis de la garderie.
Mais je voudrais savoir; vous en tant qu'éducatrice, qu'aimeriez-vous recevoir. La dernière journée de garderie (juin) j'aimerais lui offrir quelque chose de significatif, mais j'ai aucune idée quoi ? Vous qu'aimeriez-vous recevoir ? Je veux pas juste lui donner un dessin de mon gars car elle représente plus que ça. Elle nous a beaucoup aidé avec Laurie-Anne et Hugo. Elle a été (et l'est encore) une personne très importante pour nous.
Alors, j'ai besoin de suggestions !!!!