Discussion: Certificat et AEC
Afficher un message
non lus
  (#9)
Crissa
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 25/02/2012, 19:54

Bonjour les filles !!!
Je suis nouvelle sure cette forum mais je vous lis déjà de quelles mois . Je voudrais aller étudie pour travaille dans une garderie mais je trouve que c’est difficile pour moi de trouver de bonnes information. Je ne sais pas exactement quelle sont mes options, mais qu’est ce que ce voudrais faire c’est de avoir une diplôme et âpres travaille dans une garderie pour avoir d’expérience et âpres quelques années de ouvrir une garderie en milieux familiale. Je me suis inscrit au cegep pour faire le programme de 3 années, mais je parle avec des autre personés qui me dise qu’il y a des cours de 6 ou 8 mois et que c’est la même chose que le DEP. Bien sur que si je le demande des informations il y a personne qui me donne une réponse alors je pansé a vous. Comme vous avez plus d’expérience je panse que vous pouvez me donne des réponses . Alors, est-ce qu’il y a de cours comme ca de 6 ou 8 mois? Et si oui, ou je pourrai trouvez plus d’information sur ca? Aussi je voudrai savoir c’est quoi le mieux de faire, une DEP ou un cours rapide comme ca?
Je suis une maman de jumeaux de 18 mois et j’ai voudrais faire quelque chose de plus rapide pour pas reste aussi long temps and travaille. Par contre si c’est mieux de faire le programme de 3 années je vais le faire c’est sure.
Je vous remercie en avance pour les répons

Réponse avec citation