Afficher un message
non lus
  (#2)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 26/02/2012, 12:14

Même accrédité ta RSG va continuer a avoir le controle sur les exclusions en cas de maladies, en fait c'est a elle de juger comment va ton enfant. Comme tu dis lui faire confiance, je ne crois pas qu'il y ait de problème.

Normalement les enfants sont exclus des service de garde quand il font plus de 39 de fièvre et que ca ne se controle pas avec du tempra. Normalement une poussé dentaire ne fait pas faire de la ofrte fièvre, souvent l'enfant va faire autour de 38 et c'est facilement controlable avec du tempra. Sauf qu'accrédité on ne peut pas donner du tempra en bas de 39. Ce que je conseille a mes parents ici quand les enfants ont une poussé dentaire c'est de donner du advil le matin, l'effet est de 8h et par expérience je trouve que ca controle mieux la douleur que le tempra. Bien sur tu avise ta RSG que tu as donné du advil avant d'arriver.

J'ai utiliser le advil avec mes enfants que qques fois, la plupart du temps les poussés dentaire représente des journées ou l'enfant sera un peu plus chialleux sans plus. Alors ne t'en fais pas trop pour rien

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: