|

26/02/2012, 15:21
Difficile de juger si ta RSG était offensée. Mais parfois, quand un parent nous arrive avec un commentaire comme ça, on est pris de court et on a pas le temps de réfléchir, alors on a simplement pas de réponse intelligente à fournir sur le champ, à travers le brouhaha et tout.
Je pense que ta RSG a peut-être plus été prise de cours que offensée. Et qu'elle n'avait pas de réponse à te fournir à chaud de même. (bien que je n'étais pas là pour constater).
Moi je suis une apôtre de la clarté. Je reviens parfois avec les parents pour clarifier leurs attente ou pour rectifier le pourquoi du comment je fais quelque chose. Qu'on parle de la collation, du dodo, de l'horaire...
Peut-être que 1-2 journée plus tard, elle y a réfléchi et mijoté ce qu'elle n'a pas eu le temps de t'expliquer sur le coup.
Si tu veux une bonne relation avec ta RSG, moi je te dirais reparle lui en! Dis-lui que ce n'était pas pour la brusquer, que tu faisais la remarque pour ouvrir la discussion etc...et que si elle te dit que tout est ok, que tu te fies à elle.
Voilà.
|