|

26/02/2012, 19:31
Et bien moi je trouve que la phrase c'Est des dents a le dos large!!! J'aime mieux me fier aux symptômes de l'enfant étant pas infirmiere pour décider si ce sont des dents ou non...alors , si l'enfant fonctionne sans problème...je ne prendrai meme pas sa température. Parcontre , si l'enfant ne fonctionne pas , je vérifie la fievre et s'il en fait , je l'exclu...Je n'ai jamais vu de fièvre non plus pour des dents....un pédiatre m'a déja dit que les dents ne font aucune fièvre , mais qu'elles provoquent le gout de tout porter à la bouche chez les touts petits donc attrape de nouveaux virus!! la fievre arrive et il combatte ou le développe! Donc moi j'ai pour mon dire que quand ya de la fièvre , l'enfant devrait être à la maison. Honnetement , j'ai pas envoyé personne encore cette hivers pour cela...La première année est la plus difficile pour les petits donc c'est normale de devoir s'absenter quelques fois...ensuite sa passe! De toute facon , lorsqu'on exclu , l'enfant ne fonctionne pas dans le mode garderie...c'est souvent des cas de un pour un!Alors fait confiance à ta RSG ...on essaye de pas appeler pour rien!!
|