Afficher un message
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 27/02/2012, 17:19

Citation:
Envoyé par Capuc1ne Voir le message
Clodie, Grolier est fermé. Ils ont fait faillite ou qqc comme ça. Ils faisient la collection bébé Disney que j'achetais et j'ai reçu une lettre disant que la compagnie fermait.

Les Veritech sont vendus par Jocus seulement. Tu dois te trouver une représentente ou comme tu as fait sur le site de brault et Bouthillier (Jocus est une de leur filiale). J,ai contacté la femme qui a conçu le kit Auto collect art. Elle peut m'avoir un kit ave 12 cahier pour 125$. Mais les livrets sont en liquidation chez L'échelle du monde à 1$. Le boitier seulement est 25$. Je pense que je vais le commander et aller acheter les livrets au magasin en liquidation.
Merci de l'info mais je crois que je vais opter plus pour les véritech. Une collèque et amie m'a passé sa boîte vendredi dernier de Auto correct Art et je trouve cela très bien, mais je suis un peu déçue car les plaquettes sont en carton et avec une gardo, j'aimerais mieux avoir du plastique.

Mais sinon, c'est une belle boîte avec beaucoup de variété, quoi que un peu long parfois avec 12 plaquettes à placer mais tout dépend de la concentration de l'enfant.

Josée xx

Réponse avec citation