Afficher un message
non lus
  (#135)
cathou321550
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 157 fois, 101 msg
Par défaut 27/02/2012, 20:55

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Follow-up : j'ai commencé à suivre mes cours Hypno-vie et c'est bien intéressant. Finalement j'ai moins de difficulté à ''lâcher prise'' que je pensais, j'arrive à entrer dans ma bulle assez facilement... Ça ressemble beaucoup au high du coureur, pour celles qui aiment jogger

On doit s'investir par contre : je dois entrer en hypnose 5 fois par jour, écouter mon CD une fois par jour.

Mais c'est un bien beau projet et je ne regrette pas de l'avoir commencé. Mon accompagnatrice est super, troisième rencontre ce samedi. Je me sens de plus en plus en confiance que je vais vivre cet accouchement sereinement... Peu importe le dénouement.
Tu es dû pour quelle date?? Moi aussi comme toi j'avais peur de l'accouchement, malheureuse dan ma réflgion il n'a pas le service des maisons de naissance, par contre jai su décrocher jai mis au monde mon garçon le 3janvier dernier a 21h51. C'étais mon premier bébé jai creuver les eaux a midi je suis arriver a l'hopital a 4h jai eu mon déclanchement a 5h mes premiers contractions a 7h40 pis 1h50 apres mon fils était, part confiante sa va super bien aller...moi qui avait peur

Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation