|

28/02/2012, 07:57
Pourquoi toujours remettre en doute la parole des parents qui disent qu'une garderie à 35$ leur revient trop cher???
Oui certains vont utiliser le 100$ du gouvernement pour leur garderie tandis que pour d'autre il est utiliser pour autre chose. Je comprends que pour un parent qui a déjà un service de garde à 7$ avec le budget fait en conséquence, il est plus difficile d'ajuster.
Le parent a fait la démarche sur le site de gouv. et le montant du crédit d'impôt ne lui convient pas. Pour avoir l'argent du fédéral, il faut attendre le retour d'impôt donc sur le coup la garderie peut quand même lui couté 15$/jour. En bout de ligne avec le crédit d'impôt à 50% ça lui ferait des frais de garde de 75$/semaine donc 40$ de ce qu'il paie déjà.
À chaque parent leur choix de garde, à chaque parent leur budget, et ce n'est pas tout le monde qui a la même latitude à l'ajustement.
Désolé ma petite montée de lait si je puis dire. Je suis un peu tannée de toujours lire que ca revient au même accrédité ou à 35$. Chaque réalité, chaque famille.
|