Mon histoire ressemble un peu à la tienne.
J'ai eu mon garcon a 22ans, j'avais fini un DEC par contre, mais en photographie, et comme j'ai décidé de retourner en région avec mon copain, il n'y a pas bcp de débouché dans ce domaine. Entre mon garcon et ma fille il y a 2 ans ( moins un jour

) de différence, entre les deux j'ai travaillé dans un magasin de photo.
Mais je savais qu'après ma fille j,allais ouvrir une garderie en milieu familial pour pouvoir passer le plus de temps possible avec mes enfants. Finalement j'ai ma garderie depuis 5 ans et j'ai terminé dernièrement mon AEC en éducation à l'enfance, je compte poursuivre jusqu'à ce que j'ai mon DEC, je le fais en reconnaissance des acquis, mais il y a pleins de cours que tu peux suivre a distance avec Cégep a distance, c'est sur qu'en travaillant avec 2 enfants c'est du sport mais je ne suis pas la seule à l'avoir fait et c'est possible, ca demande juste un peu plus d'organisation
Maintenant je suis enceinte de bb3, il va avoir une bonne différence d'age avec les 2 premiers mais avec le travail, plus les cours et mon chum qui faisait 80h semaine ou presque, je ne me serais ps vu avec 3 enfants en bas de 5 ans, donc on a attendu un peu.
Je vais te dire qques chose de niaiseux là mais fait confiance à la vie et prend un chose à la fois. Ton objectif pour le moment c'est de passer du bon temps avec ton fils, le reste suivra bien assez vite alors profite du moment présent