Citation:
Envoyé par july77
Moi, j'affiche mon tarif réel. Peut-être que ceux qui coche cette case, penses que c'est la case à cocher si elle offre les formulaire de remboursement anticipé ou font des recus. Ou bien tout simplement, elles veulent avoir plus d'appel et explique ensuite aux parents le fonctionnement du remboursement anticipé...
|
En effet, c'est sûrement comment ça que ça se passe mais moi je ne suis pas d'accord avec cette méthode. J'avais d'ailleurs dénoncé sur ce forum l'an dernier une garderie qui affichait 7$ par jour alors qu'elle n'était pas subventionnée. Et maintenant, je viens de m'aperçevoir que le service de garde que j'utilise affiche aussi 7$ par jour alors que ce n'est pas pantoute ce tarif là!

Mon enfant y va depuis 3 ans donc je sais que ce n'est pas 7$ le tarif.
On se plaint que les annonces de billets d'avion font de la fausse représentation en n'affichant pas le prix réel du billet, on se bat pour que les concesssionaires automobiles arrêtent d'annoncer des voitures neuves à 199$ par mois alors qu'on sait qu'il n'en est rien, maintenant les garderies s'y mettent...Est-ce qu'on peut cesser ce genre de pratique, tout de nuite? Un peu tannée qu'on essaie de miroiter des choses aux citoyens. LE CITOYEN VEUT LIRE LE VRAI PRIX, POINT.
Le parent qui fait une recherche sur magarderie.com utilise parfois les filtres pour trouver des garderies selon un tarif maximal. S'il fait un filtre pour rechercher
que des garderies à 7$, et qu'après un téléphone on lui dit que le prix est de 35$, il se sent floué. Les politiciens nous arnaquent déjà suffisamment, peut-on au moins essayer de ne pas se flouer entre nous?
Attention: je sais très bien que les RSG qui font cette pratique (dont la mienne, visiblement, qui vient de mettre à jour sa fiche) ne font pas cela pour mal faire et qu'elles expliqueront gentiment le remboursement anticipé au téléphone. Sauf que la méthode reste douteuse, à mon humble avis.