|

28/02/2012, 12:19
Moi j'ai opté pour faire les enfants avant et retourner aux études après. Ici mes 3 enfants ont 11 mois de différence. Des jumeaux de 3 ans et demi et une princesse de 2 ans et demi. Et je suis présentement entrain de compléter ma deuxième session en médecine.
Je te dirais que pour retourner aux études avec des enfants, il faut que tu sois motivée parce que les moments d'études se font rares. Je me considère très chanceuse d'avoir un conjoint qui s'occupe de tout le côté financier. Je ne pourrais pas m'imaginer travailler en plus, en fait c'est impossible (pour moi en tout cas).
Pour en revenir à l'âge des enfants, pour moi, de les avoir eu coller c'est l'idéal. Je pensais exactement comme toi, tant qu'à être dans les couches aussi bien l'être comme il faut. Je ne te cacherai pas que j'ai eu des périodes où j'avais de la misère à reprendre mon souffle. Avoir 3 bébés, c'est bien mieux qu'un entraineur privé au gym. Mais aujourd'hui, quand ils passent des heures et des heures à jouer ensemble dans la salle de jeu, je me dis que c'est le plus beau cadeau que je pouvais leur donner: des amis pour la vie!
Sur ce je retourne à mes livres en te souhaitant une bonne réflexion.
|