Discussion: Age
Afficher un message
non lus
  (#9)
Marye
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 117 fois, 53 msg
Par défaut 28/02/2012, 12:45

Pour moi, mes enfants ont 3 ans de différence (3ans et demi pour ma fille et 9 mois pour mon garçon) et mon dieu que je suis contente que ce soit ainsi. Au début comme tout le monde, je voulais avoir mes enfants rapproché pour simplifier bien des choses... Finalement aujourd'hui je ne regrette rien bien au contraire. Ma fille est autonome, propre, débrouillarde... Quand bébé est né, et encore aujourd'hui, ma fille était capable de s'occuper seule lorsque j'étais prise avec son petit frère et elle était capable de comprendre qu'elle devait "attendre". Elle était consciente et impliqué dans la grossesse et lorsque son petit frère est arrivé à la maison. Elle était la grande soeur. Elle nous aide constamment, adore son petit frère... C'est l'amour fou entre les deux. Je trouve ca tellement simple comme ca. Oui j'ai été un peu découragé de recommencer, les couches, les biberons, les nuits blanche mais en même temps le fait que ce soit terminé pour ma grande à simplifier le tout pour recommencer avec bébé. Comme ma fille était déjà propre et autonome à l'arrivé de son petit frère (depuis 1 ans) elle n'a eu aucune régression bien au contraire. Alors moi quand on me demande mon avis, je crois (entoucas pour moi) que c'est la meilleure chose que j'ai pu faire finalament d'attendre entre les deux Voilà! Quoi qu'il en soit, nous avons tous des expériences bien différente alors tu dois vraiment faire comme TOI seule crois qu'il serait mieux pour vous, pour toi, pour ton couple et pour ta famille!

Réponse avec citation