Afficher un message
non lus
  (#2)
Sabriine
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
Par défaut 28/02/2012, 12:24

Citation:
Envoyé par Smoushi Voir le message
Pour 5 enfants par éducatrice, ça fait 17,50 de l'heure. Pour la pitié, on repassera. On peut en faire des calculs toute la journée...

Je suis assez surprise de l'attitude qu'il y a sur ces forums. Je ne m'attendais pas à ce que tout le monde soit autant sur la défensive.

La seule chose que je demande c'est que les gens soient honêtes dans ce qu'ils annoncent. Mais si vous trouvez ça normal d'induire les gens en erreur, je ne veux pas faire affaire avec vous.

Sérieusement, je me suis déjà renseignée sur le versement anticipé, et cette formule ne me convient pas. On me fait perdre mon temps en affichant des fausses informations pour que j'appelle à des endroits qui ne me conviennent pas.

Je m'attendais à plus de professionnalisme et je suis déçue.
Hum qui a parler de pitier ? Ce que j'essaie de dire ces que les RSG on droit a un salaire eux aussi.. moi ici je charge 24$ par jour pis ces bien mériter ! J'ai une maman qui vient et elle a 2 enfant, sa lui fait 240$ par semaine a payer... Un moment donné j'essaie juste d'expliquer que ces sa la vie, ces sa avoir des enfants.. le gouvernement peut pas TOUT payer non plus....
Évidemment que moi aussi je ne trouve pas sa correct les garderie qui s'affiche a 7$ et qui ne le sont pas réellement, mais rendu la... tanpis pour eux car comme tu la dit ils perdent des ''clients'' car la confiance n'y ai plus !
Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches !

Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Sabriine pour ce message: