|

28/02/2012, 12:24
Je suis très d'accord avec le fait que ca ne se fait pas de s'annoncer à 7$ et quand les parents appellent c'est 35$ ou autre. Ca je vous l'accorde. C'est de la fausse représentation. Et moi aussi, si je serais à la recherche d'une place a 7$ ca me frusterais de me faire dire que c'est 35$. Moi, ce que je tentais de dire, et je n'ai pas voulu juger personne, c'est que je ne comprend pas que vous dites que ca ne vous reviendra pas moins cher. Écoutez, les parents d'un petit pou que je garde gagne dans les 6 chiffres, et là on parle de loin dans les 6 chiffres$. Ils ne demande pas le remboursement anticipé, il le réclame à la fin de l'année. Mais ca leurs reviens tout de même à 11.25$ par jour.
De toute facon, les garderies à contribution réduite, le prix devrait être différent pour une personne qui gagne 20 000 par année que celle qui gagne 300 000. Oui, une personne qui gagne plus a plus de dépense. Mais si vous êtes pret à payer plus cher pour une maison ou une voiture, pourquoi pas pour la garderie?? C'est ca le vrai débat.
heureuse maman de 4 belle petite tornades
|