|

28/02/2012, 12:25
[quote=Smoushi;342287]Pour 5 enfants par éducatrice, ça fait 17,50 de l'heure. Pour la pitié, on repassera. On peut en faire des calculs toute la journée...
Je suis assez surprise de l'attitude qu'il y a sur ces forums. Je ne m'attendais pas à ce que tout le monde soit autant sur la défensive.
La seule chose que je demande c'est que les gens soient honêtes dans ce qu'ils annoncent. Mais si vous trouvez ça normal d'induire les gens en erreur, je ne veux pas faire affaire avec vous.
Sérieusement, je me suis déjà renseignée sur le versement anticipé, et cette formule ne me convient pas. On me fait perdre mon temps en affichant des fausses informations pour que j'appelle à des endroits qui ne me conviennent pas.
Je crois tout simplement que tu es arrivé sur le forum en ''attaquant'' des services de garde et en généralisant. La grande majorité des services de garde affiches de vraies renseignement. Tu ne les vois pas, parce que leur place sont comblées! En te parlant du retour anticipé de frais de garde, la personne voulait seulement te parler d'une des solutions. Elle s'est peut-être mal exprimé, mais elle se sentait peut-être attaqué par ton commentaire qui, malgré le fait que tu sois désespérer, est écrit d'un ton plus ou moins sympathique. Ce n'est pas de la faute de personne ici si le gouvernement ne rembourse pas assez le privé et si il n'y a pas assez de place à 7$ de distribuées.
En ce qui concerne ta recherche, ce n'est pas le temps le plus achalandé de l'année. Les choix sont donc moins nombreux. Les milieux à 7$ partent comme des pains chauds.. Puis j'appuie les autres en ce qui concerne le fait qu'accrédité ne veut pas dire qualité.
Mon fils à été 2h dans un milieu accrédité et j'ai décidé d'ouvrir mon service de garde privé parce que j'étais capable d'offrir un service A1 à quelques enfants dans mon secteur. Oui, mes parents paient 30$ par jour. Leurs enfants mangent à volonté des fruits bios, des repas sains, équilibrés et variés, font des sorties, on une cour ou jouer, etc. Et puis, je suis en démarche pour me faire accrédité parce que j'ai d'excellente famille utilisatrices et je veux qu'ils aient moins à débourser ainsi que des ressources.
Bonne chance dans ta recherche
|