Afficher un message
non lus
  (#13)
P0ulette
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 23 msg
Par défaut 28/02/2012, 13:26

Pouahaha, vous êtes drôle !
Je crois avoir trouvé une bonne place, ma fille a passé une hrs là-bas aujourd'hui et quand je suis arrivé, elle a prit son temps avant de venir me voir, je vois qu'elle se sentait moin insécure, jamais au grand jamais je vais enregistrer ma nouvelle rsg, je veux partir en toute confiance ! C'est d'ailleur une des seules que j'ai visité qui ma rappelé. Elle sait exactement ce qui c'est passé, et je veux qu'elle est également 100% confiance en moi.

Citation:
Envoyé par marielib1 Voir le message
Personnellement, si un jour un parent fait cela, je crois que je lui demanderai pour quelle raison il reste à ma garderie... Je n'ai absolument rien à cacher, mais je pars du fait que si les parents n'ont pas confiance en moi, ils ne devraient pas m'envoyer leurs enfants chaque matin...
Certains évenements c'étaient passé pour que j'en vienne à enregistrer la gardienne...c'était loin d'être un coup de tête et j'avais déjà commencé à chercher ailleur parce que le comportement de ma fille m'inquiètait. Juste la changer de place et laisser les autres enfants là-bas j'étais pas capable, elle jouait très bien son jeu, même lorsque je lui ais parlé après, je me sentais coupable d'avoir fais une plainte, il a fallu que je réécoute les enregistrements pour ne pas me sentir comme ça.
Tk... la la la les RSG arrêtez de paranoïyer et les maman aussi ! Sinon la vague va se poursuivre !!
Si rien n'indique qu'un enfant soit en danger c'est illégale en passant !

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié P0ulette pour ce message: