|

28/02/2012, 14:40
Wow... vous avez de très beau témoignage... pour ma part, j'ai eu mon premier quand j'avais 18 ans... je venais de terminer ma première année de CEGEP. J'ai pris un an de congé par la suite, mais je suis tombé enceinte. J'ai retourné au CEGEP quand j'étais enceinte de mon 2e même que j'ai accouché pendant le temps des examens au mois de décembre. Je suis par la suite retourné faire ma session d'hiver pour en finir avec mon DEC et mon conjoint est resté a la maison avec les enfants. Donc pour répondre a tes 2 questions, différence d'âge entre les deux et études, mes enfants ont 17 mois de différence... j'ai pas trouvé ca si pire, a part le fait que deux garçons, ca déplasse beaucoup d'air... je suis très contente de les avoirs rapproché car maintenant, ils s'amusent ensemble et c'est tellement beau a voir! Sans compter qu'a part la surveillance constante, ca te donne le temps de faire autre choses,,, pour ce qui est de tes études, c'est toi qui le sait... moi j'ai fait mon DEC avec deux enfants, mais j'ai eu la chance que d'autres n'ont pas, soit, la stabilité financière de la part de mon conjoint. Mais ca prend BEAUCOUP d'organisation et de savoir gérer son temps...
|