Discussion: Age
Afficher un message
non lus
  (#14)
petittrésor
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 153 fois, 71 msg
Par défaut 28/02/2012, 20:18

Je suis dans une situation similaire que toi. J'étais étudiante au cegep et je suis tomber enceinte à 19 ans. J'ai accouché à tout juste 20 ans de mon garçon. J'ai hésite pour le retour aux études après l'accouchement, mais mon conjoint et moi on veut une grosse famille. C'est certain aussi que financièrement, il peut nous soutenir. Donc, on a enchaîner bébé2 et j'accoucherai cet été! Je n'aurai pas encore 22 ans. On en veut 2 autres, mais on ne se donne pas d’échéancier.

J'ai ouvert mon service de garde à la maison au 1 an de mon fils, plus pour m'occuper et lui faire des amis que par soucis financier. C'est pourquoi je n'ai pas mon plein ratio. Je compte fermer que quelques semaines, mais je vais suivre le rythme. Je ne veux pas m'épuiser. Au 3e bébé, il est fort probable que j'arrête de travailler pour me consacrer entièrement à mes enfants. Puis, si tout suit son cours, quand mon grand entrera à l'école, je commencerai l'université à distance à temps partiel. Je prévois mon retour sur le marché du travail lorsque notre petit dernier partira pour la petite école...

Ouf c'est loin, mais je suis une maniaque de l'organisation! Hihi..

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié petittrésor pour ce message: