Citation:
Envoyé par samsonk02
Je te comprend tellement! Un de mes cocos à perdu sa maman (suicide), il y a 3 semaines. Je suis tellement triste pour lui. Et il faut dire que j'aimais bien la maman aussi. Heureusement, le petit est jeune (20 mois) et fonctionne normalement depuis le décès. Il n'y a donc pas de répercution à la garderie. Ça devrait être pas mal pareil pour toi puisqu'ils sont encore plus jeunes. Mais quelle situation horrible tout de même. On ne souhaite cela à personne.
Je suis bien triste depuis ce matin car le papa vient de m'apprendre que c'était la dernière semaine de mon petit loup. Il va l'envoyer au même service de garde que sa soeur car il juge qu'il sera mieux entouré en étant avec sa grande soeur. Je respecte son choix, mais j'ai de la peine car je m'étais beaucoup attaché au petit. C'est mon préféré en fait (on en à tous un). Les enfants n'allaient pas au même service de garde car là-bas, ils n'acceptent pas les enfants de moins de 2 ans d'ordinaire. Mais étant donné la situation, ils ont bien voulu faire une exception.
|
je suis de tout coeur avec toi et cette famille ....le destin est bien cruel.....j'ai un peu peur que ça face pareil chez moi car la maman est danoise ne parle pas très bien français je pense qu'elle va peu être retourner la bas pour être prés de sa famille...pour le moment elle ne veux pas changer les habitudes des enfants ... on verra bien mais sa risque de faire beaucoup de changement chez moi car en + des jumeaux je n'ai une petite et pas d'appel je sais pas si je vais pouvoir continuer si je nai qu'un enfant je risque de devoir fermé au moins pour un temps ....