|

29/02/2012, 14:00
C'est toi qui le sait...Si financierement ça va bien et que ton couple aussi bien vas-y pendant que tu es jeune. Mais apres es-ce que tu vas vouloir retourner aux etudes? Moi j'ai ete prete qu'a 30 ans...tout concordait selon mes propres valeurs...vie de couple, conjoint, maison, et argent....On a eu bebe no1 mais apres nous etions pas presse d'en avoir d'autres. C'etait pas une obligation. Mais apres 3 ans on a commence en a reparler pour bebe 2. Et l'annee suivante il est arrive. J'Adore la difference d'age entre les deux. Bebe 1 est rendu tres autonome et aide beaucoup. Les enfants jouent très bien tous les deux ensemble. Ils peuvent passer leur soiree dans leur chambre à jouer et ont les entend pas. Meme que lorsqu'on chicane bebe2 il demande au plus vieux si lui il va dire oui lolllllllllll. On aurait aime avoir un autre enfant mais mon conjoint est passe la quarantaine et moi pas loin. On etait plus fatigue à bebe 2 aussi. Moins patient. Si mes cartes avaient ete place comme je voulais à 25 ans la famille serait sans doute plus grosse. Mais bon....on verra pour bebe 3 la decision n'est pas prise encore. Mais tu te sens capable vas-y toute suite. Pendant que tu as l'energie. C'est au debut de la vingtaine que le corps de la femme est à son meilleur pour avoir des enfants.
|