Afficher un message
non lus
  (#5)
marielib1
Épanoui(e)
 
Avatar de marielib1
 
Statut: Déconnecté
Messages: 157
Remercié: 61 fois, 42 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Longueuil
Par défaut 29/02/2012, 13:07

Merci les filles! C'est sur que c'est du cas par cas... je n'ai pas tellement le choix de réouvrir coté monétaire, et malheureusement, je ne peux pas faire comme toi Petite Fées et reprendre seulement 2 enfants, car si mes places accréditées restent innocupées + de 90 jours, je les perds... Je me dis que je vais quand même avoir mon assistante, ce qui fait que durant la sieste, je vais pouvoir monter me coucher moi aussi! et le premier mois, ma soeur (qui était mon assistante mais qui est aussi en arrêt pour maternité) viendra s'occuper de mon petit trésor l'après-midi! Donc ça limitera sa présence à la garderie, et me permettra de dormir un peu à la sieste!

Mais chose certaine, pour bébé #2 je compte faire comme toi Madagascar et me mettre de l'argent de coté! J'ai travaillé jusqu'a 28 semaines, et ca quand meme bien été, mais j'aurais vraiment aimé resté plus longtemps à la maison après l'accouchement!!! Je croise les doigts pour que ça ait bien et j'essaie de me rassurer en me disant que j'aurai 2 semaines de vacances à prendre cet été!!!

Merci les filles pour vos réponses, c'est tout de même rassurant de voir que c'est possible que ça se passe bien, mais qu'il faut quand même que je m'attende à ce que ca ne soit pas non plus facile!


Marie-Eve♥
   
Réponse avec citation