En effet, il se pourrait que ce soit une infection urinaire, j'ai une petite qui a eue ce comportement là et c'est ce qu'elle faisait!
Cependant, comme tu le dis, avec tous les changements qui sont arrivés dans votre vie dernièrement, il se pourrait que ce soit sa façon d'extérioriser ce qu'elle ressent! c'est sur que plus tu lui porteras d'attention à ce niveau là, plus elle voudra continuer de le faire, parce que c'est probablement ce qu'elle veut: de l'attention! Donc je dirais comme les autres, ignore le comportement, mais essaie de prendre des moments, exemple le soir, quand il n'y a plus d'enfants à la maison, pour lui parler, demande lui comment elle se sent, ou essaie de faire une petite activité, même si c'est un 15 minutes, où elle t'aura pour elle tout seule! J'avais suggérer ça a une maman quand elle a eu bébé #2, et quand elle a commencée a prendre un moment chaque jour avec son grand (qui avait près de 4 ans), il a cessé les crises et à compris qu'il avait encore sa maman, malgré l'arrivée de sa petite soeur, mais qu'il ne pouvait pas toujours l'avoir pour lui toute seule!

Toi en plus d'apprendre à te partager avec son petit frère, elle doit en meme temps apprendre à te partager avec d'autres enfants! Donc peut-être que ca pourrait t'aider!